Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées
18 juin 2008

Voilà...

Voilà, j'ai reparlé à cet amour perdu depuis plusieurs mois... j'avais réussi à me guérir , à l'oublier ... Pourquoi est-il réapparu ?! Je me sens mal maintenant mais il s'est expliqué , plus ou moins... je relis notre conversation... je suis triste. Il m'a dit de gentilles choses mais ce n'est plus pareil... Je ne suis pas faite pour les mauvais garçons , c'est ça ? Je l'aimais je crois... Les plus beaux jours de sa vie , hein ?... Et moi ?... je ne sais pas. Je ne sais pas quoi penser... Nous nous reparlons , enfin. Mais était-ce ça que je voulais ? Peut-être aurais-je aimer qu'il me supplie de le reprendre... Non , je ne pense pas. Je suis triste , mais pourquoi... Je repense à cet été... Peut-être aurais-je aimé être la seule? Je ne me comprend même pas... était-ce de l'amour? Je n'en sais trop rien... 22:22 je vais faire un voeux... Voilà , c'est fait. J'ai envie d'appeller Sara , de tout lui dire. Elle me manque elle aussi... J'ai envie de mentir à cet amour perdu , de lui dire que je suis la fille la plus lesbienne qui existe sur terre maintenant et que ma copine est magnifique... mais la vérité est tout autre , hein ? J'ai beau être attirée par les deux sexes , je ne veux pas être avec quelqu'un... je ne veux pas lui dire qu'après lui , je n'ai eu personne... justement , je voudrais lui dire le contraire , lui montrer à quel point je suis une fille forte ! Suis-je forte ? Je n'en sais rien... Je suis toujours aussi blasée... oui , c'est ça , je suis blasée et mélancolique , terriblement mélancolique... Je suis une grande romantique mais je déteste ça... Je pense que je vais sortir , maintenant... aller , dans la nuit , m'allonger quelque part et puis penser... pleurer , peut-être , mais surtout réfléchir à tout ça , m'auto-analyser , comme d'habitude...

Oyasumi , neko-kun...

Just a Tough.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité