Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées
9 juin 2008

Parfois...

Parfois on a envie d'écrire comme ça , pour rien... on écoute une chanson , on se sent mélancolique... de vieux souvenirs nous reviennent en mémoire... les rêves de petite fille qu'on avait ... notre premier baiser , pas toujours une chose merveilleuse... le premier baiser qu'on a eu avec "lui" ... lui , qu'on aimait. C'était court , mais c'était si beau... regarder les étoiles avec lui , juste être dans ses bras , regarder ses yeux , si sombres , si beaux... et lui , si grand ! C'est tellement rare que je parle de choses aussi niaises et fleur bleue... mais je ne l'ai toujours pas oublié. C'était si beau ! Plus beau que tout ! Mais voilà , c'est fini... Peut-être qu'un jour , je le reverai...  Peut-être , peut-être pas... Parfois j'ai peur de l'affection des autres , alors je me braque... je dis que je n'aime pas ça... en réalité c'est le contraire mais je suis de ceux qui réagissent autrement... Je ne sais pas vraiment comment réagir à tout ça... c'est bizarre... Je sais , je passe d'un sujet à un autre mais c'est comme ça , j'écris ce qu'il me passe par la tête... pas envie de me prendre la tête avec de longues et belles phrases de philosophe Freudiens... juste envie d'écrire , comme ça... étrange envie d'être dans les bras d'un garçon... juste comme ça , écouter son coeur battre , sentir sa peau chaude et ne penser à rien... j'aime tellement cette sensation de vide... se sentir sur un nuage , planer... peut-être qu'être dans les bras de quelqu'un peut devenir une drogue , non ? Peut-être devrais-je m'arrêter d'écrire... peut-être parce qu'il se fait tard et que je suis fatiguée...

Just a Though.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité