Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées
30 mai 2008

A dream

J'ai fais un rêve hier soir... un rêve étrange. Une femme voulait aller en vacances et se retrouva dans une maison au beau milieu d'un marais brumeux. Les autres voulaient la tuer. Ils semblaient possédés. Des ombres immenses surgissaient parfois dans le marais. "Mais ce n'est rien , disaient-ils , c'est juste le vieux !" mais cette ombre paraissait si noire , si grande ! Ca ne pouvait être le pauvre vieux... mais on ne le voyait jamais. Son visage était inconnu , il était habillé comme un pêcheur. Mais eux étaient de pauvres gosses de riches. Elle se cachaient tandis qu'un autre , le regard livide , s'apprêtait à ... la manger ? Je ne sais pas... Elle se cachait derrière un homme qui semblait l'attirer... Mais , que s'est-il passé après ?... Je ne m'en souviens pas... Garance qui roulait , un chat blanc passait... je courrais... que faisais-je ici ? Etait-ce mon rêve ? Pourquoi ce marais et cette femme aux cheveux noir... Qui était-elle ?

Just a Though.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité