Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées
30 mai 2008

En revenant...

En revenant de cours je pense souvent à tout et à rien... la compagnie des autres me pèse , j'ai envie d'être que cette ville soit vide... personne pour m'emmerder , pour me taquiner ni rien ... être allongée sur la route , courir , hurler , pouvoir tout faire sans se cacher ni afficher une tête qui ne me ressemble pas. La solitude ne me fait pas peur même si j'avoue avoir besoin des autres pour m'épanouir. Je n'aime pas avoir à me reprocher quoi que ce soit. Je veux pouvoir faire tout et n'importe quoi librement sans avoir à subir les réprimandes ni autres choses chiantes... J'ai souvent envie de partir , sur un nuage , dormir , enfin seule... ne pas avoir peur ne pas avoir à pleurer , ne me soucier de rien ni de personne. Juste être là.
Juste envie d'écouter de la musique , me goinfrer de chocolat , pouvoir m'émouvoir de n'importe quoi. Penser que la vie vaut la peine d'être vécue... Je pense à tout cela ... enfin , je crois.

Just a though.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il y a des moments comme çà ... vient faire un tour sur mon blog http://lemonandco.blogspot.com/ j'arriverai peut etre à citronner ta vie ?!?!<br /> a beintot jespere
Publicité